Les différentes méthodes pour arrêter de fumer

Vous voulez arrêter de fumer, mais vous ne savez pas quel substitut nicotinique vous conviendra le mieux? Nous vous aidons à faire votre choix.

Notre outil de recommandations identifie le substitut nicotinique qui convient le mieux à vos besoins. Il suffit de répondre à quelques questions et nous nous occupons du reste. Commençons ensemble...

Cet outil est destiné à vous aider à choisir le médicament Nicotinell qui conviendra le mieux à votre sevrage tabagique, mais ne remplace pas les conseils ou le diagnostic de votre médecin ou pharmacien. Parlez à votre médecin de vos symptômes et posez-lui les questions que vous souhaitez.

Choisissez la proposition qui vous correspond le mieux

Si vous cliquez sur ce lien, c’est que vous avez choisi de quitter notre site web. Nous sommes conscients que le site web que vous avez sélectionné est susceptible de vous intéresser. Toutefois, il s’agit d’un site web indépendant sur lequel nous n’exerçons aucun contrôle ; nous ne nous portons donc pas garants de son contenu ni de ses pratiques en matière de vie privée.

Si vous ne souhaitez pas quitter ce site, cliquez sur Annuler. Dans le cas contraire, cliquez sur OK pour continuer.
OK

Avez-vous plus de 18 ans ?

Veuillez consulter votre médecin

Nicotinell est un médicament réservé à l’adulte de plus de 15 ans (timbres) et 18 ans (gommes à mâcher et comprimés à sucer). Veuillez consulter votre médecin ou votre pharmacien.

OK