L'aide Nicotinell® pour arrêter de fumer

Nous savons qu'arrêter de fumer est non seulement un défi physique mais que les fumeurs ont également besoin d'une aide psychologique pour faire face au risque de rechute. Rappelez-vous que cela représente un vrai défi, et que nous sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif. Nicotinell® vous soutient tout au long de votre parcours pour combattre le tabagisme.

Icône – Les raisons d’arrêter de fumer Les raisons d'arrêter de fumer

Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir arrêter de fumer? Définir une motivation qui aura un sens particulier pour vous favorisera la détermination dont vous avez besoin pour y arriver. Si vous n'êtes pas sûr(e) de votre motivation, nous pouvons vous aider à la découvrir.

Icône – Programme de sevrage tabagique pour vous lancer Programme de sevrage du tabagisme pour vous lancer

Se préparer à arrêter de fumer peut sembler un peu intimidant. Pour vous aider à vous lancer, nous avons mis en place un plan de sevrage du tabac. Vous pouvez vous en inspirer pour définir vos propres étapes vers l'arrêt du tabac et ainsi vous préparer à votre première journée sans cigarette. Réfléchissez à comment vous allez arrêter de fumer.

Icône – Une vie sans cigarettes Une vie sans cigarettes

Fumer peut être l'une des habitudes les plus difficiles à perdre. La cigarette tient une place importante dans votre vie et est souvent associé à votre routine quotidienne, à des moments de convivialité et influe sur l’image que vous avez de vous-même.

Décider d'arrêter de fumer est une chose difficile. Il est encore plus difficile de renoncer à la cigarette, car le tabac est très addictif.
Se faire aider pour arrêter de fumer.

Icône - Conseils pour contrôler ses envies Conseils pour contrôler ses envies

Les envies peuvent surgir à tout moment, n'importe où. Pour vous aider à les contrôler et à rester fort(e) quand la tentation de fumer arrive, essayez de suivre nos conseils pour arrêter de fumer.

Icône – Outil de recommandation Outil de Recommandation

Besoin d'aide pour choisir le substitut nicotinique Nicotinell® qui vous convient?

Vous avez décidé d'arrêter de fumer, mais ne savez peut-être pas encore quelle forme de substitut nicotinique choisir: le patch, la gomme à mâcher, ou le comprimé à sucer? Vous ne savez pas non plus quel dosage vous conviendrait? La dose de nicotine à apporter avec les substituts nicotiniques doit être à peu près équivalente à celle apportée par vos cigarettes. Nous pouvons vous aider à déterminer la forme et le dosage les mieux adaptés pour vous afin d’être le plus efficace possible. Trouver la bonne méthode pour arrêter de fumer.

Icône – Questions-Réponses Tabac Questions-réponses tabac

Que vous choisissiez de réduire votre consommation, de cesser de fumer pour la première ou la millionième fois, vous vous poserez souvent des questions. Vous trouverez les réponses à nos questions les plus fréquentes sur l’arrêt du tabac.

Si vous cliquez sur ce lien, c’est que vous avez choisi de quitter notre site web. Nous sommes conscients que le site web que vous avez sélectionné est susceptible de vous intéresser. Toutefois, il s’agit d’un site web indépendant sur lequel nous n’exerçons aucun contrôle ; nous ne nous portons donc pas garants de son contenu ni de ses pratiques en matière de vie privée.

Si vous ne souhaitez pas quitter ce site, cliquez sur Annuler. Dans le cas contraire, cliquez sur OK pour continuer.
OK

Avez-vous plus de 18 ans ?

Veuillez consulter votre médecin

Nicotinell® est un médicament réservé à l’adulte de plus de 15 ans (timbres) et 18 ans (gommes à mâcher et comprimés à sucer). Veuillez consulter votre médecin ou votre pharmacien.

OK