Comprimés à sucer Nicotinell

Comprimés  Nicotinell 1mg, Comprimés  Nicotinell 2mg Menthe

Comprimés à sucer Nicotinell

Comprimés à la nicotine Nicotinell pour arrêter de fumer

Soulagez en toute discrétion votre envie dès qu'elle se fait sentir, où que vous soyez.

Les comprimés à sucer Nicotinell libèrent la nicotine qui est absorbée à travers la muqueuse buccale pour vous aider à gérer votre envie de fumer. Ils sont à la fois pratiques et discrets, et conviennent particulièrement bien aux personnes qui éprouveraient des difficultés à mâcher une gomme à la nicotine ou n’apprécieraient pas les patchs. Les comprimés à sucer Nicotinell 1mg et 2mg sont également là pour vous permettre de réduire votre consommation.

Comprimés  Nicotinell 1mg

Menthe

Comment choisir le comprimé à la nicotine qui vous convient?

Fumeur faiblement dépendant Moins de 20 cigarettes par jour

pour… Fumeur
faiblement
dépendant
Moins de 20 cigarettes par jour

Fumeur moyennement à fortement dépendant Entre 20 et 30 cigarettes par jour

pour… Fumeur moyennement
à fortement dépendant
Entre 20 et 30 cigarettes par jour

Fumeur fortement à très fortement dépendant Plus de 30 cigarettes par jour

pour… Fumeur fortement
à très fortement dépendant
Plus de 30 cigarettes par jour

Comment utiliser les comprimés à sucer Nicotinell ?

  1. Sucez le comprimé à la nicotine jusqu'à ce que le goût devienne fort.
  2. Placez alors le comprimé à sucer à la nicotine entre la gencive et la joue.
  3. Recommencez à sucer lorsque le goût s’est estompé.
  4. Répétez pendant environ 30 minutes jusqu'à ce que le comprimé à sucer soit complètement fondu.


Comment bien utiliser les comprimés à sucer Nicotinell ?

La prise de boissons acides (soda, café..) peut diminuer l’absorption de la nicotine à travers la muqueuse buccale. Evitez la prise de ces boissons dans les 15 minutes précédant la prise du comprimé à sucer.
Pour tirer profit au maximum des comprimés à sucer Nicotinell, il est important de les utiliser correctement. Rappelez-vous, ne pas sucer le comprimé à la nicotine de façon continue est essentiel. Si vous prenez trop de nicotine vous finirez par l’avaler et par ne plus ressentir les effets. Si vous sentez une sensation de démangeaisons dans la gorge, une sensation de brûlure dans l'estomac ou si vous souffrez de hoquet ou de flatulences, informez-en votre médecin ou votre pharmacien.

Sucez un comprimé à sucer Nicotinell jusqu’à ce que le goût devienne intense

Placez le comprimé à sucer Nicotinell entre la gencive et la joue

Répétez l'opération pendant 30 minutes jusqu’à dissolution complète du comprimé

Icônes représentant les instructions

La dose maximale est de 30 comprimés par jour (dosage à 1 mg) ou 15 comprimés par jour (dosage à 2 mg).

Traitement en association

Un traitement en association consiste à utiliser deux formes différentes de substituts nicotiniques simultanément c’est à dire un patch et des comprimés à sucer.

Il est fortement recommandé de mener cette thérapeutique en association sous avis et soutien d’un professionnel de santé.

Les comprimés à sucer à la nicotine vont vous permettre de soulager rapidement les envies fortes de fumer qui persisteraient pendant la journée et le patch va vous aider à contrôler vos envies de fumer tout au long de la journée.

Lorsque vous combinez les traitements, vous pouvez lutter contre vos envies de fumer 24/24h grâce à deux substituts nicotiniques. C'est une méthode utile si vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour arrêter de fumer, mais parlez-en à votre médecin avant de commencer ce type de traitement. Il est conseillé d’arrêter complètement de fumer pendant le traitement avec Nicotinell 1mg, comprimé à sucer, en association avec Nicotinell TTS, dispositif transdermique

Le choix du dosage en nicotine dépendra de votre dépendance à la cigarette et si vous cherchez à réduire ou à arrêter complètement votre consommation de cigarettes. L’arrêt total de la consommation est préférable. Les comprimés à sucer Nicotinell sont disponibles en dosage 1 mg pour les fumeurs faiblement à moyennement dépendants à la nicotine et en 2 mg pour les fumeurs fortement à très fortement dépendants à la nicotine. Veuillez lire les notices fournies et suivre attentivement les instructions. Demandez conseil à votre pharmacien. La dose usuelle est de 8 à 12 comprimés par jour (dosage à 1 mg) ou 15 comprimés par jour (dosage à 2 mg)

Besoin d'aide pour choisir le substitut nicotinique Nicotinell qui vous convient?

Vous avez décidé d'arrêter de fumer, mais ne savez peut-être pas encore quelle forme de substitut nicotinique choisir: le patch, la gomme à mâcher, ou le comprimé à sucer? Vous ne savez pas non plus quel dosage vous conviendrait? La dose de nicotine à apporter avec les substituts nicotiniques doit être à peu près équivalente à celle apportée par vos cigarettes. Nous pouvons vous aider à déterminer la forme et le dosage les mieux adaptés pour vous afin d’être le plus efficace possible.

TROUVER LA BONNE MÊTHODE POUR ARRÊTER DE FUMER TROUVER LA BONNE MÊTHODE POUR ARRÊTER DE FUMER

Besoin d'aide pour choisir le substitut nicotinique Nicotinell qui vous convient?

Vous avez décidé d'arrêter de fumer, mais ne savez peut-être pas encore quelle forme de substitut nicotinique choisir: le patch, la gomme à mâcher, ou le comprimé à sucer? Vous ne savez pas non plus quel dosage vous conviendrait? La dose de nicotine à apporter avec les substituts nicotiniques doit être à peu près équivalente à celle apportée par vos cigarettes. Nous pouvons vous aider à déterminer la forme et le dosage les mieux adaptés pour vous afin d’être le plus efficace possible.

TROUVER LA BONNE MÊTHODE POUR ARRÊTER DE FUMER

The dosage of Nicotinell Lozenge you take each day will depend on how much you smoke, the strength of your cigarettes and whether you are looking to cut down or quit completely. Nicotinell Lozenges are available in 1 mg for moderate smokers and 2 mg for heavy smokers. Please read the leaflets enclosed and ensure you follow instructions carefully. Ask your pharmacist for advice.

Si vous cliquez sur ce lien, c’est que vous avez choisi de quitter notre site web. Nous sommes conscients que le site web que vous avez sélectionné est susceptible de vous intéresser. Toutefois, il s’agit d’un site web indépendant sur lequel nous n’exerçons aucun contrôle ; nous ne nous portons donc pas garants de son contenu ni de ses pratiques en matière de vie privée.

Si vous ne souhaitez pas quitter ce site, cliquez sur Annuler. Dans le cas contraire, cliquez sur OK pour continuer.
OK

Avez-vous plus de 18 ans ?

Veuillez consulter votre médecin

Nicotinell est un médicament réservé à l’adulte de plus de 15 ans (timbres) et 18 ans (gommes à mâcher et comprimés à sucer). Veuillez consulter votre médecin ou votre pharmacien.

OK